Pour monter seul en haut du mât

Mastclimber by Nautex
Le fameux ‘’Mastclimber’’proposé par Nautex est bien connu des navigateurs solitaires, ce système comprend 2 coinceurs, 1 pédale double et une chaise vous permettant de vous hisser seul en tête de mât.

Les coinceurs se positionnent sur une drisse à poste fixée sur le pont et étarquée. Maintenus en place par une goupille de sécurité à verrouillage par billes, ils se bloquent sous l’action de votre poids.

Sur l’un des coinceurs est fixé la pédale double, un pied de chaque côté de la drisse. Sur l’autre est fixé la chaise. On se met debout sur les pédales tout en glissant le coinceur de la chaise le plus haut possible, on s’asseoit puis on hisse le coinceur de la pédale au maximum, à répéter jusqu’au but espéré !

La chaise de calfat rigide est très confortable, avec un harnais pour les cuisses, un support lombaire large et une sangle pour ceinturer le mât et pouvoir travailler les mains libres en toute sécurité. Au niveau de la tête de mât, le placement judicieux d’un mousqueton permet d’y travailler confortablement. De plus le sac de rangement de l’ensemble constitue un sac à outil spacieux pour vous aider dans vos opérations de maintenance.

Informations et commandes : https://www.nautex-international.com/contact.html

Besoin d'un conseil ?

Appelez nous au 05 46 52 01 04 ou prenez contact via notre formulaire.

Tarifs disponibles sur simple demande avec la fiche contact Demander un tarif

Recherches populaires : Barre à roue carbone
Remonter